J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Les marques ont depuis longtemps intégrées l'échantillon de produit dans leur communication publicitaire: c'est le point de contact majeur sur des secteurs tels que l'hygiène-beauté et l'alimentation. Preuve en est, le taux de pénétration de l'échantillon est de 93%.

 

Télécharger l'étude

 

 

L’échantillon de produit est un très puissant levier de découverte qui fait connaitre aux Français une nouvelle marque, un nouveau produit. Les annonceurs utilisent l’échantillon pour lancer un nouveau produit, une nouvelle fragrance, un nouveau format mais aussi pour conquérir de nouvelles cibles sur un produit déjà installé.

 

 

     
 

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTE :

 
   
   
 

 


Télécharger l'étude

Contactez-nous

Par téléphone

0892 68 22 18

Par courrier

Portail Grands Comptes
Direction Commerciale
9 Rue du Colonel Pierre Avia
75757 PARIS CEDEX 15