J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Tactile, pérenne, créatif et non intrusif, le courrier adressé est LE média publicitaire préféré des français(1). Média de la relation client par excellence, il est lu et apprécié chaque semaine par près de 60% des français. Si l’habit fait le moine, la composition graphique de l’enveloppe porteuse, si elle a été pensée pour séduire et intriguer son destinataire, fait le succès d’une campagne. Découvrez les codes créatifs utilisés dans les campagnes à succès et comment constituer une enveloppe efficace grâce aux résultats de notre étude.

(1)Source : TGI France avril 2015.

 

Télécharger la synthèse d'étude

  courrier adressé, média de la relation client

 

 

 

     
 

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTE :

 
   
   
 

 


Télécharger l'étude

Contactez-nous

Par téléphone

0892 68 22 18

Par courrier

Portail Grands Comptes
Direction Commerciale
9 Rue du Colonel Pierre Avia
75757 PARIS CEDEX 15